Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

La culture du travail au Canada (French Webinar)

Wednesday, November 19 @ 9:00 am - 10:00 am
FREE

En tant que nouvel arrivant, vous pourriez trouver que la culture du milieu de travail canadien diffère de celle de votre pays d’origine. Les pratiques telles que se serrer la main, utiliser les prénoms et les méthodes de communication avec les collègues et les superviseurs varient grandement d’une culture à l’autre.

Bien que les environnements de travail au Canada puissent différer selon l’employeur et le type d’emploi, il existe des règles de base en matière d’étiquette professionnelle communes à la plupart des milieux de travail canadiens. Apprendre ces règles constitue une étape importante pour trouver et conserver un emploi.

Ce webinaire vous apprendra l’étiquette du milieu de travail canadien. Les sujets suivants y seront abordés :
– Les attentes de l’employeur
– La diversité au travail
– Les relations professionnelles
– La communication verbale et non verbale
– L’étiquette de communication
– S’habiller pour réussir

Nous avons hâte de vous accueillir lors du webinaire !
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

Details

Organizer

Venue

  • Online